Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement

Message par Nives le Lun 11 Mai - 22:49

FIIIIIIIIRST !!! Naan je déconne désolé... Hum, hum... Commençons.
J'ai vu votre petite annonce en chan monde alors je suis venu voir s'il y avait de la lumière évidement ^^ et je dois dire que j'aime bien se que je vois, alors comme pour une présentation laissez moi vous parler de ma personne. (Ceci est le préambule, si vous n'aimez pas lire je suis...désolé pour vous...sincèrement...vraiment...complètement même)

IG

Je joue une jeune... artilleuse, oui encore une désolé, de niveau 4...2 je crois enfin encore noobette pour le moment. Disont que j'ai perdu un peu gout au jeu il y a quelques temps mais j'ai tout de même donné sa chance à Tera avec cette nouvelle classe et, je dois dire, qu'elle ne m'a pas déçu! Si l'objectif est le fun, artilleur a réussi le tir ^^. Bon il est vrai que pour le moment elle est complètement cheaté, j'attend donc la nerf prochaine mais s'ils ne touchent pas au game play, il y a de forte chance pour que je m'y attache. Bref je raconte un peu ma vie là...désolé! Je vous charge un peu avec mon coté un peu...bizarre pour que vous sachiez à qui vous avez affaire (mais j'suis gentil ! J'vous jure !!!).
J'ai joué pas mal de temps sur Tera, cela dis j'ai un gros coté solitaire, j'aime pas jouer en groupe, je ne suis allé que dans une guilde au total sur Tera. Mais même en jouant seul j'ai réussi à monté un mystique lvl 65 full découverte +9 (sauf l'arme qui est en +12) du nom de Teifu, maitre en armure (le petit coté bénéfique à ma candidature). Je joue vraiment que pour le fun donc il ne me semblera pas déplaisant du tout de venir aider les membres plus bas level, ou combler un groupe si besoin est. Par contre je suis chez free...j'ai donc une connexion en mousse désolé.

IRL

PFFF le pavé en IG... Je vais me calmer sur l'IRL.
Alors je suis un "jeune" normand de 26 balais, célibataire et sans enfants (aucune contrainte pour me connecter :p). Je suis un ancien geek qui essai de se soigner, je serai connecter régulièrement mais peu en journée (je boss puis après ya sport, coupain et autres débilité de la vie). Je suis de la race des insomniacs par contre, la nuit il y a plus de chance pour que vous me trouviez.
Voila voila j'avais promis d'être bref ^^. ah non deux choses encore,1er, j'ai des personnalité multiples, parfois jovial, parfois solitaire, parfois taré je suis désolé d'avance, la 2e c'est que j'ai un gros tic avec la langue française...je suis sortie 1 an avec une jeune prof de latin...ça m'a changé.

Voila voila et bien je m'en remet à vous ^^ si c'est un refus sans rancune j'offre mon aide à qui le veux Wink (euh mon aide hein pas un certificat d'esclavage..)
Nives
Adorateur
Adorateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement

Message par Faëry le Mar 12 Mai - 16:43

Coucou, bon bah comme je suis la seule sur les trois à être régulièrement co IG/fofo je pense que j'ai un véto Surprised

GG pour ce first de folie ^^ Comme je t'ai dit IG si t'a pas peur d'une bande de fous qui raconte souvent nawak sur le vocal ou alors si tu t'y sentirait comme un poisson bulot, les portes de la guilde sont ouvertes Smile

Mp en jeu pour que je puisse te faire passer les démarches administratives.

(Tu trouvera dans les autres post les log du vocal)

A la prochaine o/

Chefette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut